Rabatt 16%

Concert de soirée N° 5

Menuhin Competition : The Violin Trilogy

Victoria Hall, 1204 Genf
Rue du Général-Dufour 16 Genf GE 1204

Verfügbare Varianten dieses Produkts werden geladen … 

Verfügbare Varianten dieses Produkts konnten nicht geladen werden. {{ productsGetStatus }}
  • {{ configName }}: {{ configValue }}
    CHF {{ articleConfig.price }}
    Sold out
    -
    {{ articleConfig.amount }}
    +
    {{ articleConfig.amount *articleConfig.price | number:2 }}
Totalbetrag
CHF {{ getGrandTotal( article) | number:2 }}
Nicht alle Artikel, die Sie ausgewählt haben, sind verfügbar. Bitte wählen Sie weniger Artikel aus.
Ihr Einkauf konnte nicht in den Warenkorb gelegt werden. Bitte versuchen Sie es später erneut. {{ checkoutStatus }}

Gewinnen mit Cornèrcard

Sie können {{ getDrawingsCount() }} × {{ getArticlesPerDrawingCount() }} Tickets gewinnen! Klicken Sie auf folgenden Button, um an der Verlosung teilzunehmen.

Wir wünschen Ihnen viel Glück bei der Teilnahme am Wettbewerb.

Teilnahmeschluss: {{ article.saleEnd | date : "d.M.yyyy" }}

Ihr Einkauf konnte nicht in den Warenkorb gelegt werden. Bitte versuchen Sie es später erneut. {{ checkoutStatus }}

Die Verlosung ist am {{ article.saleEnd | date : "d.M.yyyy" }} abgelaufen. Weitere spannende Verlosungen finden Sie auf der «Win»-Seite.

Dieses Angebot liegt ausserhalb von Cornèrcard Emotions. Die folgende Seite öffnet sich daher in einem neuen Fenster.

Ihr Einkauf konnte nicht in den Warenkorb gelegt werden. Bitte versuchen Sie es später erneut. {{ checkoutStatus }}
Ihr Einkauf konnte nicht in den Warenkorb gelegt werden. Bitte versuchen Sie es später erneut. {{ checkoutStatus }}

JOJI HATTORI, DIRECTION
LU SIQING, VIOLON
SOYOUNG YOON, VIOLON
ESTELLE REVAZ, VIOLONCELLE (EN RÉSIDENCE À L'OCG)

AVEC LE CONCOURS MENUHIN (MENUHIN COMPETITION)
WOLFGANG AMADEUS MOZART (1756-1791)3
Concerto n° 1 en si bémol majeur KV. 207
– pour violon & orchestre
SERGUEÏ PROKOFIEV (1891-1953)
Concerto n° 1 en ré majeur OP. 19
– pour violon & orchestre
JOHANNES BRAHMS (1833-1897)
Double concerto en la mineur OP. 102
– pour violon, violoncelle & orchestre

Né au début du XVIe siècle dans la région milanaise, le violon a conquis le monde autant grâce aux effets spectaculaires que les virtuoses peuvent en tirer que par les sons intimistes qui ont fait pleurer plus d’une âme sensible ! Passionnante alors sera la confrontation de deux concertos de deux époques bien différentes : le premier est signé du galant Mozart, soucieux de briller dans les cours européennes, le second du sérieux Prokofiev, désireux d’offrir au virtuose Paul Kochanski une œuvre qui exige une technique éblouissante qui ne nuise cependant pas à la profondeur du discours. Pari magistralement tenu ! Et quelle bonne idée d’associer dans la même œuvre les deux frères que sont le violon et le violoncelle : Brahms l’a fait pour notre plus grand bonheur et d’abord pour celui de ses deux dédicataires, le violoniste Joseph Joachim et le violoncelliste Robert Hausmann « qui n’était d’aucune manière inférieur à Joachim », selon le critique Edouard Hanslick. Compte tenu de la difficulté des deux parties, on s’en serait douté !